Pages

jeudi 22 avril 2010

Anniversaire

Bon matin à vous,
Je devais nécessairement publier un messager aujourd'hui, en 3e mois d'existence de mon espace sur le web! Je suis reconnaissante ce matin du privilège que j'ai d'avoir une place ici, et de me retrouver sur votre écran. Disons que si j'ai utilisé ce moyen pour laisser ma trace sur la planète et dans le monde virtuel, j'apprends beaucoup de cette expérience ainsi que des nombreux sites que je visite. J'étais, à mes tout débuts, très effrayée par la chose virtuelle, par les caprices de la technologie et mon manque de connaissance des différents "langages" et logiciels utilisés dans ce monde me faisaient porter sur moi-même un regard critique. Je dressais des barrières infranchissables à première vue, et je n'osais pas crier à l'aide pour qu'on m'explique l-e-n-t-e-m-e-n-t et avec des mots à ma portée. Mes fistons ont fait preuve de gentillesse à mon égard, et on a bien ri de mes ignorances! Mais j'ai appris. J'ai découvert dans le processus, ma capacité d'association, j'ai développé de l'observation, et j'ai osé. Je comprends mieux le vocabulaire, je suis plus à l'aise à aller chercher des images, le changement dans mes gadgets le prouve! Je prends plaisir à naviguer et à découvrir. Je me suis présentée sur le forum de Scrapbook Laurentides que j'explore avec yeux grand ouverts! Honnêtement, je me sens toute petite dans cet univers, comme une petite fille qui entre à la maternelle, et c'est absolument trippant, car je réalise combien de je dépasse des limites qui autrefois m'auraient semblé insurmontables.
À force de regarder ma page qui n'a encore pas de titre, je me suis rendue compte qu'elle manque de saveur. Je l'ai donc regarnie. En écrivant, je songe à : crémage glacé!!! Je vous la présente à nouveau!
Merci d'être là, votre présence me comble!

Aucun commentaire: