Pages

lundi 31 mai 2010

Organisation 101 gracieuseté d'Insprir@cartes

Bon lundi à vous,
Ouf... la semaine s'est terminée en lion pour moi, mais la nouvelle commence au même rythme.Il doit y avoir des effets de pleine lune! La présentation des films de la cohorte 2010 - Animation 3D du CEGEP du Vieux fut un succès retentissant! Que de talents possèdent ces jeunes. Ils ont travaillé très fort durant toute l'année pour ce moment, et l'accueil fut proportionnel. Ils m'ont fait vibrer, totalement.
Après des moments aussi enlevants, pour me calmer et revenir sur terre, j'aime bien "organiser" mes choses... Je n'ai pas à vous faire de dessins, nous, les adeptes de scrap nous avons des tas de matériel! La semaine dernière, j'ai trié et séparé mes embellissements, en plaçant dans des enveloppes 81/2 X 11, avec fermeture, par catégories: brillants, perles, etc. J'ai découvert des choses que j'avais oubliées! Hier, j'avais décidé d'organiser mes encres. J'adore tout ce qui est médium de couleur! J'ai des pastels secs, de l'aquarelle, de l'acrylique, mes chers COPIC, et des encres... J'ai découvert, en faisant ma tournée des blogues, sur le site de Inspir@cartes une charte de couleurs pour les encres Distress, et cela m'a donné le goût de l'utiliser; j'avais une feuille banale avec des traits d'encre et le nom de la couleur, ainsi que le numéro assigné à ma petite éponge; mais ça faisait un peu broche-à-foin, alors que cette charte fait PRO! Je m'en suis servie pour mes encres Stampin-up. C'est super... voyez le résultat.

Aucun commentaire: