Pages

jeudi 17 juin 2010

Défi Friday Sketches Challenge No. 106

Bonjour à vous toutes,
J'aime beaucoup les défis de Friday Sketches, leurs sketches sont intéressants. Celui-ci répond tellement bien à mon style que l'on a déjà qualifié d'épuré! En plus, il propose des formes carrées - j'entends rire ma belle Brigitte, elle qui travaille souvent avec des rondeurs, elle me cite comme son opposé,"Danielle, elle, est toute en carré!" Et c'est tellement vrai. Je suis structurée, rigide; j'ai de la difficulté avec la souplesse, non seulement physique mais aussi mentale! J'y travaille. Quant à mon style épuré, je ne fais pas mentir, car cette carte est épurée au max. J'ai voulu laisser toute la place à l'étampe, l'entourer de douceur, c'est pour cela que j'ai choisi le bleu, et limité la décoration à seulement une délicate branche blanche. Contrairement à ma carte précédente, dans des teintes de rose et rouge, je suis satisfaite du résultat, alors qu'avec l'autre, je ne sais pas trop ce qui ne correspondait pas à MOI. Enfin, c'est à faire des expériences que l'on trouve son style. Ce qui était devenue ma marque de commerce ( l'embossage des images) brille par son absence dans ce travail. Je me suis mise à la pratique des nuances en utilisant le blanc du papier dans mon coloriage Copic. Ce n'est pas si simple...Je continue de pratiquer! (LOL) Voilà, assez de blablabla, je vous présente ma carte, j'espère qu'elle apportera le message suivant: soyez bonnes avec vous-mêmes.
A plus.

Hello every one,
Once again, I would like to sumit my participation at Friday Sketches, I just love their sketches, but most of all this one is among my favorite in style. I love square forms, and love to work with them. In this card, I wanted to leave all the space to the stamp. So I limited the embellishments to the most, only using a white florish in the left corner. I am practicing my coloring, as I said I want to make better use of the white paper. I said I am practicing....... (LOL) Moreover, I let go of my trademark, which is embossing the stamp! I wanted to put the softness of the coloring in evidence. So enough bla bla, here is my card, I offer it with the following message: Be good to yourself. I hope you like it.
Hugs.


Fiche technique/Material used:Carton/Cardstock: Stampin'up, Bazzil;
Papier/paper: Creative Memories;
Étampe/Stamp: Whiff of Joy, Willow drinking coffe or hot chocolate....
Coloriée/Colored with: Copic
Encre Distress Inks: Pumice Stone, Chipped Sapphire, Stormy Sky
Poinçon/Die: Bosskut, Leaf Flourish No. 0728
Sentiment/Words: Stampin'up.

3 commentaires:

Nady a dit…

superbe carte!
bravo!! j'adore la coloration de ses cheveux
bravo encore une fois!!
bisou
nadyne xx

PauleetChinelle a dit…

Superbe! Il faut maintenant trouvé une universitaire a qui offrir cette belle carte. Ca me fait penser à une étudiante qui boit son premier café pour arrivé à passé pratiquement toute sa nuit à étudier.

Paule

trudelmj a dit…

Ça c'est drôle, Danielle, parce qu'Au moment où j'ai reçu ton commentaire sur mon blog, je m'en venais sur le tiens. Comme on dit: "Les grands esprits se rencontrent".

J'aime beaucoup cette image. Tu l'as bien coloriée. Le halo autour de la fille est bien réussi.

:-)