Pages

mardi 14 septembre 2010

Nouvelles pages de l'albun de Pierre - New pages for Pierre's album

Bon mardi, à vous toutes,              (Please scroll down for english version)
Dimanche dernier nous nous sommes réunies pour une petite journée de scrapbooking entre amies! Après la série d'événements de la semaine, j'étais ravie de me retrouver entre amies pour scrapper. J'ai continué de travailler sur mes pages, étant donné que l'anniversaire de Pierre est jeudi! Je n'aurai certainment pas terminé d'ici là, mais je suis contente d'avoir pu réaliser 2 pages. Pour "Claude" je me suis inspirée du sketch No. 50 de Tara Thynne disponible sur Let's Capture these sketches. C'est le No. 87 de Creative Scrappers qui est à la base de "Tante Suzanne -entre cousins". Les papiers proviennent des Collections de Creative Memories, soit: Primaire et Bountiful. Les fleurs sont de ma réserve, les étoiles des poinçons de CM. J,ai embossé les lettres ainsi que les étoiles. Tous les alphabets sont coupés avec ma Quickutz.
Merci de me visiter et j'espère qu'elles vous plairont.

Happy Tuesday to you,
Last Sunday I met with my scrapbooking friends for a whole day of fun! It was welcome after the week I had gone through. I continued Pierre's album, as his b-day is Thursday! Of course, I will not be finished! I am happy I was able to create these 2 pages. I used the No. 50 sketch, from Tara Thynne on Lets Capture these sketches, for the page entitled "Claude". And No. 87, from Creative Scrappers for "Tante Suzanne". All the DP are from Creative memories, primary and boutifull palette.The flowers, from my own stash, stars were created with CM punches & embossed. Letters are from Quicktuz alphabets.
Thank you for your visit, and I hope you will enjoy and be inspired.
Hugs.






8 commentaires:

Genevieve a dit…

Ça travaillé fort en fin de semaine!!
De très belles pages ...avec des photos souvenirs...qui susciteront des histoires, des remarques, des anecdotes probablement!
C'est un cadeau qui fait toujours plaisir à donner et à recevoir.
Félicitations tu maîtrises autant les pages que les cartes!!

Audrey a dit…

Bravo pour ces jolies pages! Cela est vraiment plaisant de se retrouver entre amies pour faire du scrap! On dirait que cela nous vide l'esprit!!! Ces pages feront de merveilleux souvenirs à Pierre.

Bonne journée!

Christina C. a dit…

Beautiful scrapbook pages! Pierre should be pleased! Sounds like you had a fun day!

Silvie Z a dit…

Quelles belles pages Danielle! J'aime beaucoup les papiers et les embellissements! Beau travail!
Gros bisous
Silvie

Annette a dit…

Danielle, love the layouts - so clean, yet nostalgic.... another masterpiece!

Regina a dit…

Dan!!! What a great time you had scrapping!!! I love those layouts!! This is the way I like such albums. Clean, and the pics are the stars!!!!
Love them too much!!
Have a great week!!
Hugs
Regina

Anonyme a dit…

Salut,

Tes 2 pages sont merveilleuses.

Je sais comment tu travaille fort pour arriver un travail semblable.

Bravo!
Suzannne

Anonyme a dit…

Bonne Fête Pierre,

Avoir 60 ans n'est pas si mal.

Suzanne