Pages

samedi 2 septembre 2017

Défi de septembre - Simple à souhait





Bonjour !
Voici le moment de vous présenter notre défi sur le blogue de Simple à Souhait. Ma collègue Kareen nous a proposé le superbe moodboard ci-dessous. Je crois que c'est à cause de la photo du chat, mais dès que je l'ai vu, j'ai su que je ferais une page en la mémoire de mon petit chien Tommy, qui nous a quittés il y a 2 ans, page qui serait la dernière de son album.  Je me suis lancée dans les arrières plans à l'aquarelle, technique qui convenait parfaitement à créer une ambiance céleste. J,avais un badge à l'image d'un capteur de rêves, qui a déclanché l'inspiration!  J,ai choisi une photo de Tommy, dans son petit panier, alors qu'on se promenait à vélo  sur la piste qui longe le fleuve. 





Un gros plan du petit capteur de rêves, créé spécifiquement pour cette page! c'est une technique assez facile à exécuter. Au centre on doit mettre une pierre ou autre talisman qui porte chance, j'ai placé ma source d'inspiration! j'ai attaché un petit ange, le mot love, et une plume blanche.





Un gros plan du mot "souvenirs" ; j'adore ces mots en mousse ! Je les ai recouverts glitter dust, noir , pour les faire briller!




Tout en bas de la page, j'ai utilisé "Tu vas nous manquer" de la planche Bannière No. 1, qui convenait à la perfection au thème de cette page. Le nom de Tommy est coupé à l'aide la cricut. et les nombreuses volutes sont une découpe de Cheery Lynn, Fanciful Florish.









  Merci de votre visite, et participez en grand nombre!



Matériel
Badge - Accent scrapbooking
découpe: Cheery Lynn Fanciful florish B117
Fond de page: papier aquarelle, aquarelle et encres , technique du sel,  texture: coton fromage
Capteur de rêve: réalisation personnelle








Aucun commentaire: